lundi, 16 juillet 2018 09:10

A qui la souveraineté ?

Écrit par Jacques Bodéré
    Évaluer cet élément
    (2 Votes)

    Quel engouement unitaire autour d'une équipe qui gagne ! on se rassemble ! On fait la fête !

    Ah, si ce même engouement pouvait rassembler hommes et femmes autour de celui qui a triomphé à la croix de notre ennemi à tous !

    Question du jour: Au fait croyons- nous encore vraiment, comme les premiers croyants, à la souveraineté de Dieu sur toutes choses ?

    Croyons-nous encore que c'est Dieu qui gouverne et règne sur ce monde ? Ou alors c'est Satan qui à la main, et qui s'emploie à enfoncer l'humanité un peu plus dans les ténèbres ? Pourquoi Dieu ne semble rien faire pour l'empêcher ?

    Marchons-nous par la foi ou par la vue ? La foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Christ .(Romains 10:17)

    Il opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté ! (Ephésiens 1:11) Et il fait grâce à qui il veut !

    Sa volonté s'est déjà exprimée dans toute l' écriture et en particulier dans le livre des révélations ! Tout ce qui y est écrit va arriver parcequ'il est souverain, il est sur le trône de l'univers et il Règne, et son règne est éternel !

    louange

    enseignement

    Lu 168 fois
    Plus dans cette catégorie : « Le grand mystère ! La femme adultère »
    Connectez-vous pour commenter

    Le Verset du Jour

    Romains 8:38-39 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

    Plan de Lecture de la Bible

    Se Connecter