dimanche, 03 septembre 2017 19:35

"Le corps de Christ"

Écrit par Jacques Bodéré
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous sommes son corps! C'est la vérité de la parole! Et Jésus parle à son corps au travers d'événements qui se passent dans le monde.

Un pasteur Américain, début Juillet avait reçu qu'un messager de Satan était rentré aux États-Unis, jusqu'au golfe du mexique pour commencer à y faire tourner l'eau.

Dieu a permis au prince de la puissance de l'air de souffler en commençant par cette ville: "Corpus Christi" en latin soit: "Corps de Christ"!

Dieu nous parle au travers de ces ouragans physiques dévastateurs, il nous interpelle pour que nous comprenions que derrière il y a des ouragans spirituels bien plus destructeurs ...

Dans Luc 21:25 Jésus parle de ces signes au niveau de la mer et des flots et aussi de signes dans le ciel.

Comment ce tableau d'Apocalypse 12:1-2 va t'il se mettre en place?. L'astronomie le confirme pour le 23 septembre 2017. Flippant !

Cette femme (constellation de la vierge) enveloppée du soleil avec la lune sous ses pieds ...

La vision du pasteur Tommy Higgs de 1971 concernant ce que Dieu va faire avec le "corps de Christ" dans ces derniers temps ... OUAH !!!

louange

enseignement

Lu 23 fois
Plus dans cette catégorie : Le trône de sa justice... »

Laissez un commentaire

Le Verset du Jour

Ephésiens 2:10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable