dimanche, 22 octobre 2017 19:54

Notre présence...

Écrit par Jacques Bodéré
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous aimons sa présence, nous aimons son amour répandu dans nos coeurs avec son onction ...

Mais l'aimons nous en retour jusqu'à "garder ses commandements" ? (Jean 14:15). N'oublions pas qu'il attend notre présence dans ce monde pour pouvoir s'exprimer à travers nous !

Et ceci à travers sa "famille" qui est aussi son "corps", et si Jésus a reçu un corps c'est pour faire la volonté de son Père qui est dans le ciel !

Jésus redéfini ce qu'est cette nouvelle famille: ses disciples qui font la volonté de son Père. (Matthieu 12:46). Voilà ses frères ses soeurs, sa mère ...

Mais cette famille est aussi son "corps" et comme les "mauvais esprits" cherchent à habiter des corps pour exprimer l' A.D.N de Satan, l'onction de Christ demeure en nous pour que notre présence dans ce monde puisse accomplir sa volonté et poursuivre son oeuvre !

Pour qui vivons-nous ? (2 Corinthiens 5:15). Un défi pour tous: "notre présence au monde" au travers de la vie que nous vivons !

louange

enseignement

Lu 10 fois

Laissez un commentaire

Le Verset du Jour

Ephésiens 6:4 Et vous, pères, n'irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur.

Plan de Lecture de la Bible