Octobre 2016

dimanche, 30 octobre 2016 21:51

Un Cœur d'adorateur

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les "lèvres" peuvent exprimer de belles paroles d'adoration mais le "cœur" est éloigné de Dieu (Matthieu 15:8).

La base de l'adoration est le cœur, et selon (Jean 4:23) elle se fait en esprit et en vérité: ce que le père recherche ...

Des fils et des filles qui en priorité recherchent ce cœur à cœur.

La purification par le feu, la passion, l'humilité, le brisement sur la terre (comme Jésus) contribuent à construire cette relation d'intimité et de communion.

C'est cette relation "spirituelle" qui produit le transfert de la nature de Dieu en celui qui l'adore et cette dépendance a pour résultat la "connaissance de Dieu"

dimanche, 23 octobre 2016 18:32

Objectif Réveil !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

C'est aujourd'hui la priorité de Jésus pour son "Eglise".

L'autel de louange est un élément utilisé par Dieu pour nous y préparer.
Mais le réveil commence aussi par un éveil ou une "revisite" des deux éléments que Dieu utilise pour notre salut Eternel.

A savoir: "La grâce et la Foi" (Ephésiens 2:8)
Deux dons divins chargés d'un "potentiel énorme" mais qui ont été vidés en partie de leur pertinence au travers de l'histoire de l'Eglise.
Dans cet "objectif Réveil" ils sont à utiliser tout à nouveau selon ce que dit la "Parole,"pour que nous n'ayons pas "reçu ces dons en vain."(2 Corinthiens 6:1)

Pour celà, au centre de notre cerveau, dans notre âme, la "parole spirituelle" va amener notre volonté à s'aligner avec celle de notre Père (illustration)!
Mais dans ce contexte de réveil, cette "connaissance-intimité" de notre Père et de Jésus est prioritaire!

Un message qui peut surprendre !

dimanche, 16 octobre 2016 22:46

Un Autel de Louange !!!

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

David en "est" un modèle en tant qu'homme selon le coeur de Dieu !

C'est un temps de véritable "culte" pendant lequel, collectivement et individuellement nous expérimentons un cœur à cœur avec Dieu pour vivre sa présence ensemble.

Cette "louange-adoration" nous élève au dessus des circonstances comme Paul et Silas dans la prison.

Le ciel s'ouvre pour recevoir notre reconnaissance pour ses bienfaits et l'Esprit est libéré pour apporter révélations et directions pour l'intercession selon sa volonté !

Des temps spirituels indispensables aujourd'hui !

dimanche, 09 octobre 2016 02:42

Répands le Feu!

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

L'être humain quel qu'il soit ne peut vivre sans feu ... Bon ou mauvais, le feu qui est en nous provient d'origines diverses et peut hélas faire des dégâts en nous et autour de nous: le faux feu demarre lorsqu'il y a sécheresse; mais c'est l'EAU (la parole de Dieu) qui peut l'éteindre.

Or Dieu a envoyé le Saint-Esprit pour allumer en nous un nouveau feu: purificateur, ardent, capable d'éteindre tous les faux feux étrangers mais aussi apporter aux hommes une source intarissable d'amour (Romains 5:5), de vie, de lumière, de joie et de paix ... C'est ce feu que nous sommes appelés à répandre dans ce monde qui est en proie aux ténèbres et qui meurt.

dimanche, 02 octobre 2016 18:29

Fondation de paix...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

C'est la signification du mot Jérusalem. Aujourd'hui on espère que 500 millions de Chrétiens vont prier pour la paix de Jérusalem dans le monde. Ce soir du 2 octobre Israël va rentrer dans sa 5777 ème année selon le calendrier juif.

Israël est l'horloge de Dieu pour le monde.

1917-1967-2017, double jubilé qui concerne cette ville qui s'appelait à l'origine "Jébus" qui signifie: "foulé aux pieds" (Josué 15:8)

1947-2017, période de 70 ans qui est toujours prophétique quant aux jugements de Dieu.

Psaumes 87 avec ses "montagnes saintes" à Jérusalem. Où se trouvent ces "portes éternelles" par lesquelles le Roi de gloire va faire son entrée ?

Le Verset du Jour

Psaumes 46:10 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. -

Plan de Lecture de la Bible