Février 2016

dimanche, 28 février 2016 14:50

Qui enverrai-je ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les suicides, les viols, les prostitutions, les injustices, les différentes sortes de maladies, les alcooliques, les cœurs brisés ... Se multiplient; le monde va mal.

Face à tout cela, la voix du Seigneur se fait entendre dans les cœurs de ses fils : Qui enverrai-je, qui marchera pour nous? (Esaïe 6:1-8) le peuple de Dieu a la solution pour résoudre les maux de la société : seulement peux-tu dire comme Esaîe : "me voici, envoie-moi" ?

dimanche, 21 février 2016 15:20

Le But ...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dieu poursuit ses buts, ses projets, ses desseins sur la terre et personne ne pourra les entraver ou les retarder car il règne !

Que fait le Seigneur dans l'Eglise aujourd'hui par l'Esprit qu'il a répandu? Celle qu'il bâtit ...

Le Seigneur a un but pour son "corps" qui est l'Eglise ... Pour que les caractéristiques de sa "gloire" se transmettent à son "corps" sur la terre ...

Mais le "poids du charnel", du terrestre, nous tire vers le bas (image des vers de terre), et le Seigneur lui, nous attire pour nous restaurer collectivement ... Qui va gagner ?

dimanche, 14 février 2016 15:46

Le Paraclet !!!

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le vide, la maladie, les pleurs, les échecs, l'abandon, la stérilité, la pauvreté, l'avortement ... sont autant de maux qui causent les blessures dans les vies des personnes.

À cause de cela, beaucoup d'enfants de Dieu n'arrivent pas à s'approprier leur identité de "FILS", ce qui les maintient à un état permanent d'"ENFANT".

Aujourd'hui, le Saint-Esprit en tant que consolateur (Jean 14:16) veut remplir ce vide que tu ressens, guérir tes blessures et te restaurer totalement.

OUVRE TON CŒUR AU MIRACLE CAR LE SAINT-ESPRIT VA TE VISITER !!!

dimanche, 07 février 2016 15:15

Ce qui accompagne la foi...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Marc 16:15-20 Cela concerne ceux qui ont cru...

Mais avant il y a la réponse à un appel, et les miracles nous accompagnent là ou nous sommes !

Dans mon témoignage personnel, comment s'approprier ce que la parole de Dieu dit ... Car Dieu confirme toujours sa parole !

Quelques témoignages sur la formation de la communauté à Quimper, les premiers miracles, puis mon premier poste en Normandie en 1987, dans le pays où la "sorcellerie" a pignon sur rue.

La puissance de Dieu se manifeste avec l'autorité qu'il nous a donnée pour faire échec à l'ennemi !

Le Verset du Jour

2 Corinthiens 10:17-18 Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable