dimanche, 11 octobre 2015 16:27

La cité céleste...

Écrit par Jacques Bodéré
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Plongés dans la réalité de l'onction du Saint-Esprit, de l'effusion de ce torrent de vie qui sort du trône de Dieu, nos sens spirituels se développent, et surtout notre vision.

Nous commençons alors à voir des choses que nous n'avions pas remarquées avant ... Et avec cette vision vient la révélation ...

Le dernier livre de la Bible: "révélation de Jésus-Christ", devient de plus en plus concret, actuel et compréhensible ...

La Jérusalem d'en haut, épouse de l'Agneau, corps de Christ, cité céleste n'est plus quelque chose que l'on projette dans le futur mais devient par révélation une cité construite par Dieu aujourd'hui, Jésus en étant la pierre précieuse de base ... Et il a transmis son A.D.N spirituel à toutes ces autres pierres précieuses que nous sommes en nous édifiant les unes avec les autres.

Nos êtres "spirituels" s'édifient dans cette unité de la foi, cette cité céleste rayonnante de lumière, sortant de l'invisible devient visible, et les nations de la terre commencent à venir ...

La foi qui n'est pas liée à notre "visible" s'accorde alors avec celle des héros de la foi. Notre identité spirituelle s'enracine dans les "célestes", là où se trouve notre mère, la où nous sommes nés ensemble par l'Esprit de résurrection!

Quelle destinée éternelle !!!

louange

enseignement

Commentaire de la photo:
Vision d'Isabelle concernant la construction de la "cité céleste" qui n'est rien d'autre que l'édification de l'église, Jérusalem céleste, épouse de l'agneau ... à partir de pierres vivantes transparentes, assemblées les unes aux autres par Jésus.
Ici des cristaux de quartz de forme hexagonale. Le chiffre six, chiffre de l'homme, utilisé pour être cette cité céleste lumineuse placée sur une montagne ...

"Comme du verre transparent": symbolise la nature spirituelle, ce qui est esprit. L'épouse dans sa nature réelle est spirituelle, c'est son identité.
Lu 37 fois

Laissez un commentaire

Le Verset du Jour

2 Corinthiens 10:17-18 Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable