Juillet 2014

dimanche, 20 juillet 2014 12:14

Vers un esprit de foi...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les disciples dans la tempête ont réveillé le Seigneur qui dormait dans la barque ...

Réponse de Jésus : "pourquoi avez-vous si peur ? ... Comment n'avez-vous point de foi ?".

Leur cœur était endurci lors de la multiplication des pains ! Ils ont participé au miracle mais ils n'ont pas été transformés ... Ils n'ont pas compris le miracle ! Pourquoi ?

Comme l'adoration qui est spirituelle, la foi et l'épée de la parole sont spirituelles et équipent notre esprit humain qui est à l'œuvre dans tout combat spirituel et notre vie de disciple du royaume !

Une clé pour être libérés dans notre appel : Le traitement des iniquités héritées ainsi que des notres ! Tout un programme encore incompris pour une majorité de chrétiens disciples !

lundi, 14 juillet 2014 00:21

Le secret de la Reconnaissance...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le secret de la reconnaissance c'est l'action de grâce en action !

Nous avons très souvent de nombreuses demandes, des requêtes, des sujets de prière, mais combien de fois venons nous à Dieu pour lui manifester notre reconnaissance?

Apprenons à être reconnaissants pour chaque chose que Dieu nous donne ! Car tout est grâce ! Une juste réponse à son amour : MERCI.

Il y a dans l'action de grâce le secret d'une vie chrétienne renouvellée. C'est l'un des moyens que Dieu utilise pour manifester ses grâces dans nos vies.

L'action de grâce change l'atmosphère spirituelle, ouvre la porte au surnaturel et libère la joie par le Saint-Esprit ... Vivre dans la reconnaissance peut faire la différence pour qui sait en faire un style de vie.

dimanche, 06 juillet 2014 12:12

Révélation et destinée...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

La Bible: quelle parole pénétrante et vivante! Quel fondement et rocher inébranlable! Quelle puissance de transformation extraordinaire! Ce livre qui a traversé tous les siècles, est toujours aussi moderne et pertinent pour notre époque!

Mais tout commence par une révélation: celle de Jésus-Christ comme fils du Dieu vivant! Ensuite par l'Esprit de Dieu,les choses cachées sont dévoilées !

La prière de Paul était: "Qu'il vous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance ..."

Quel projet pour nos vies! quelle destinée s'offre à nous quand nous répondons "présent" lorsqu'il nous appelle! Le Seigneur aime se révéler au coeur soumis et obéissant!

Sans révélation, nous sommes condamnés à nous dessécher spirituellement !

Le Verset du Jour

Psaumes 16:8 J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable