Novembre 2013

dimanche, 24 novembre 2013 16:38

Une arme pacifique ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Une petite fenêtre dans le toit de l'arche et la colombe a ramené un brin d'olivier ... La terre avait séché ... (symboles très pertinents). Puis elle n'est plus revenue ...

Une nouvelle dispensation naissait: "le gouvernement humain" ... Avec ses promesses ...

"Je répandrai de mon Esprit sur toute chair" est pour notre temps, depuis la pentecôte, avec cette arme terrifiante à double tranchant: Elle nous bénit, nous protège et écrase Satan sous nos pieds. Quelle arme ? LA PAIX du prince de la PAIX !

Hélas, nous la transportons sans en être conscients.

Compte-rendu de l'intervention de Jeunesse en mission le 19, le 20 sur le terrain et le 21 dans le tremblement de terre en Bretagne, magnitude 4,7 ... Dieu a parlé sur la Bretagne et brisé l'enfermement des bretons au travers de la malédiction des druides !

dimanche, 10 novembre 2013 16:32

Présence, Esprit, Gloire, Feu...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le problème majeur pour le peuple de Dieu, "Nation Sainte", est l'incarnation de la présence de Dieu...

Moïse, bien avant nous, a vécu cette présence, ce dialogue, cette gloire, ce feu de manière passagère.

Israël avait l'arche de l'alliance qui était porteuse de cette présence.

Aujourd'hui, de manière permanente, dans la nouvelle alliance nous avons le privilège d'être destinés à "porter" cet Esprit, cette gloire, ce feu de sa présence...

Dieu juge au travers de sa présence...Quelques conseils pour la vivre pleinement comme la meilleure arme dans le "combat spirituel"... Pour nos proches, pour la France, pour les nations !

Le Verset du Jour

2 Corinthiens 10:17-18 Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable