Juillet 2013

dimanche, 21 juillet 2013 17:22

Les "GOWY" (nations)

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
[blockquote]

Dieu a voulu les "GOWY" (en Hébreu), pour les bénir, 510 fois ce terme apparait dans l'ancien testament.

Elles expriment la diversité de Dieu, en tant que peuples, et il en a fixé les frontières, y compris pour Israël, le peuple qu'il s'est choisi.

Dieu a offert à tous les peuples la possibilité de faire alliance avec lui ... (au travers de Jésus). Il est temps que notre vision s'élargisse afin de pouvoir nous identifier à une nation, à un peuple, celui de notre naissance ou un autre, celui qui nous a accueilli, ou plusieurs ... afin de bénir, intercéder selon Jérémie 29. Une redécouverte de la bénédiction qui vient d' Abraham !

Les nations sont dans le plan éternel de Dieu, il a fait de nous "une nation sainte, un peuple acquis ..." les nations continuent durant le millénium, et sur la nouvelle terre ...!

[/blockquote]
dimanche, 07 juillet 2013 17:01

Le 18 est saturé...

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
[blockquote]

AU FEU !

C'est bien sur le numéro des pompiers, utilisé de plus en plus en France et dans bien des pays ...

Le motif : incendies, cataclysmes, accidents ... Ils sont souvent débordés et quelquefois périssent eux-mêmes (19 en Arizona cette semaine).

L'eschatologie biblique nous avertit que "le feu de Dieu, ou le Dieu du feu", c'est aussi son A.D.N, vont se manifester de plus en plus ... Jean Baptiste a annoncé le baptême de Saint-Esprit et de Feu venant de Jésus, mais aussi qu'il va brûler la paille dans un feu qui ne s'éteint point ...

Jésus disait: "Je suis venu jeter un feu sur la terre ..."

Quand nous sommes "ensemble" quelle puissance de feu !

À la fondation du Christianisme, il y a le feu de la chambre haute et la transmission d'un évangile brûlant, une foi habitée par le feu et la passion !

Au fait, avez-vous "déclaré votre flamme" à Jésus ?

[/blockquote]

Le Verset du Jour

2 Corinthiens 10:17-18 Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable