dimanche, 11 décembre 2011 16:57

Agriculture biologique

Écrit par Jacques Bodéré
Évaluer cet élément
(0 Votes)

A B C D: Agriculture Biologique Chez Dieu...

L'apôtre Paul dit aux Corinthiens: "vous êtes le champ de Dieu"... Le champ a un propriétaire ...?: Dieu, qui nous a rachetés à un grand prix... au prix du sang de Jésus... Et ce champ a pour adresse: "royaume de Dieu"!

Paul dit: "J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître..."

Jésus nous parle de la parabole des quatre terrains... Un seul porte du fruit: "le coeur honnête et bon qui retient la semence et qui porte du fruit avec persévérance" il est la bonne terre !

Un semeur sorti pour semer... Quelle semence? : La parole de Dieu: semence incorruptible et éternelle... Et il n'y a rien a y ajouter venant de l'homme, c'est Bio... il n'y a pas d' O.G.M !!!

Quelle parole est plantée dans nos coeurs ? Par exemple: "il envoya sa parole et il les guérit" ? Est-elle arrosée, a-t'elle germé ?

Jésus pleure sur l'état de nos champs, de nos cœurs, de nos jardins qui n'ont pas été cultivés ni gardés... Que de ronces, d'épines, de mauvaises herbes, d'aridité... Mais néanmoins il désire toujours faire croître ! Il a pour cela le meilleur des désherbants !

Il veut du fruit, et surtout du fruit qui demeure! : C'est le miracle de la semence de la vie de l'Esprit et de sa parole !

Louange

Enseignement

{jcomments on}
Lu 23 fois

Laissez un commentaire

Le Verset du Jour

Psaumes 16:8 J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable