Octobre 2010

dimanche, 31 octobre 2010 17:25

Une armée de cœur

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Combattre le bon combat de la foi... La victoire qui triomphe du monde c'est notre foi. etc... Nos combats, nos luttes sont-ils seulement individuels, ou collectifs en tant qu'église? L'incrédulité est-elle inéluctable ?

Le dieu de ce siècle va t-il continuer impunément à étendre son voile sur nos contemporains et même sur l'église pour qu'elle tombe dans l'apostasie?

Allons nous nous lever pour être cette troupe terrible sous la bannière de Jésus-Christ dont nous parle le cantique des cantiques?

dimanche, 24 octobre 2010 18:58

Le plus important...

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Est-ce notre personne que recherche le Seigneur? Oui certainement, et ceci au travers d'une relation de fidélité et d'amour.
Et comment cette relation peut-elle s'établir, sinon au travers de l'amour que nous avons pour sa parole.

La meilleure façon de démontrer l'amour que nous avons pour lui est de connaître et d'expérimenter la vérité de sa parole. Comment? : Au travers de LA FOI QUI VIENT DE SA PAROLE...

Et sans la foi il est impossible de lui être agréable.
C'est pour cela que nous entendons Jésus dire: "Où est votre foi?", "Homme de peu de foi", "Ta foi t'a sauvé", "Ta foi t'a guérie", "Qu'il te soit fait selon ta foi".

IL S'INTERESSE DONC A LA NOTRE...

dimanche, 17 octobre 2010 20:35

La plénitude de la fête...

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le Seigneur veut nous amener dans son «temps» ...

Pour cela il veut que nous avancions vers la plénitude, en arrêtant de nous satisfaire des «prémices» ou des «arrhes». Ces choses nous ont déjà été données et appartiennent au passé.

Il a bien davantage pour nous, au-delà de tout ce que nous pouvons espérer ou penser.

La fête des tabernacles au septième mois est aussi une fête de repos, dans laquelle paradoxalement nous avons à entrer par des combats victorieux! A celui qui vaincra !!!

En tant que «corps de Christ» habite en nous corporellement toute la plénitude de la divinité !!! (Colossiens 2:9). Allons-nous le croire?

Le Verset du Jour

Psaumes 16:8 J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.

Plan de Lecture de la Bible

Fil d'actualité introuvable